Re: Permission denied

Le dim 16/06/2002 à 17:20, Denis - a écrit :
> Le fichier existe bien et est en 777.
>
> C'est root qui lance le script et le message d'erreur indique
>
> Subject: Cron <root@vacarme> /data/exec/system/do_domaines.sh
> Date: Sat, 15 Jun 2002 17:05:01 +0200 (CEST)
>
> /bin/sh: /data/exec/system/do_domaines.sh: /usr/bin/ksh: bad interpreter:
> Permission denied

J'ai déjà eu ce genre de choses en essayant de faire des chroots...

Tu devrais déjà essayer de lancer /usr/bin/ksh à la main pour voir si tu
as un shell (si oui, exit ;).

Ensuite tu devrais regarder si tu as bien toutes les libs accessibles
(genre # strace /usr/bin/ksh 2>&1 | grep open | less)

Sinon, je serais preneur de la 1ère ligne de ton script et des premières
lignes hors commentaires qui suivent. Des fois, mettre "exit 0" en 2è
ligne lève des ambiguités.

J'y pense, la dernière fois que j'ai eu ça, c'était un copain qui avait
importé le script par le biais de windows (je ne sais pas comment) et il
m'a fallu ouvrir emacs sur un nouveau fichier, ouvrir le script, copier
le contenu du fichier, le coller dans le fichier vide, enregistrer,
remettre les droits, remplacer le script par le nouveau (et ça a
marché).

Régis.