agrame4@caramail.com vous envoie une carte postale !

Découvrez CaraMail
MONSIEUR, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance et votre personnalité éminente,de vouloir me donner SVP des renseignements à propos de votre cèlébre établissement,pour la connaitre mieux ,lequel je considérerai comme des symboles commémoratifs,je crois que vous ne refuserez pas ma demande,et je vous en remercie infiniment. Espérant que je vous ai causé aucun dérangement ni perturbation dans votre emploi du temps et merci. Enfin,dans l'attente de votre réponse favorable,veuillez agréer MONSIEUR,l'_expression_ de mes respectueuses salutations. (envoyez à moi SVP par courrier sur cet adresse): ALI JAD 339,Rue IFGUIS, TIZNIT -85000- MAROC. (Toutes mes Félicitations pour le Succès Splendide de votre Etablissement)

Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis ! Cliquez ici