Re: spamassassin, exim et fetchmail

Le 15.06.02, teardrop@free.fr a tapoté :

	Ce n'est pas forcément nécessaire : si la config de fetchmail
	ne spécifie pas de MDA, il envoie les messages au MTA local (si
	tu en as un) et celui-ci les transmet au MDA s'il y a lieu.

| Désolé, mais je ne pense pas pouvoir aider plus vu que je ne connais pas du tout
| spamassassin. Néanmoins je peux te proposer les liens suivants:
| http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/procmail.html et la liste de liens
| en bas de la page.

	Mouais, mais je ne pense pas que cela serve à grand chose. Vu le
	message d'erreur, c'est plutôt un problème de spamassassin :

procmail: Program failure (70) of "spamassassin"
procmail: Rescue of unfiltered data succeeded

	Signifie que spamassassin a échoué, mais que les mails non filtrés
	ont tout de même pu être sauvés. Le vrai problème se trouve là :

Insecure dependency in mkdir while running setuid at
/usr/share/perl/5.6.1/File/Path.pm line 137.

	Quelle est cette dépendence non-sûre à propos de mkdir dans
	/usr/share/perl/5.6.1/File/Path.pm à la ligne 137 ?
	Pourquoi spamassassin est-il setuid (root je suppose) ?

	Voilà quelques pistes... HTH.

Thomas
--
BOFH excuse #121:
Halon system went off and killed the operators.