Re: [OT] Doom2 en réseau

Le 14.06.02, frederic massot a tapoté :

| Bonsoir,

	'soir.

| Par nostalgie disons, on essaye de jouer à Doom2 en réseau entre des
| machines Win et Linux.

	Aaah nostalgie...

| L'alternative serait d'utiliser Lxdoom et le wad de Doom2, savez-vous si
| il est possible de jouer en réseau entre Lxdoom sous Linux et Doom2 sous
| Win ?

	Bon. Ce que j'ai à dire ne vas pas t'aider des masses car je
	n'utilise pas Windows, mais lxdoom fonctionne sans pb avec le
	wad de doom2, en réseau, entre machines linux.

| Merci.

	Avec plaisir.

Thomas
--
 72 fufeurs font un séminaire sur un plateau du Cantal (les 54
 habitués plus 18 sympathisants). Un pompier passant par hasard