Network Audio System

Bonjour,
  Je cherche à installer nas pour des terminaux NEC et Sunray,
la doc est vraiment plus que succinte:

nasd -aa & # -aa allows any host access
export AUDIOSERVER="`hostname`:0"
auinfo
audemo examples/sounds

Or
papaye:~# nasd -v -d 1 -aa
openDevice OUT /dev/dsp mode 2
Fatal server error:
could not create audio connection block info

Et le strace correspondant:

open("/dev/dsp", O_RDWR|O_SYNC)         = -1 ENOSYS (Function not implemented)
open("/dev/dsp", O_RDWR|O_SYNC)         = -1 ENOSYS (Function not implemented)
open("/dev/dsp", O_RDWR|O_SYNC)         = -1 ENODEV (No such device)
write(2, "\nFatal server error:\n", 21
Fatal server error:

je comprends pas bien pourquoi, il cherche à ouvrir /dev/dsp sur
"papaye", une machine qui n'a pas de carte son ? (seul les
terminaux en possèdent)

Bref si qqun a déjà utilisé nas (avec succès) merci de me faire
signe...

--
Rémi COLETTA