Re: HS : SPAM Comment filtrer ?

edeveaud@pasteur.fr a écrit le vendredi 14 juin 2002 :

> j'aime pas qu'om touche au sujet de mes messages, même si c'est du spam.
> il peut y avoir des faux positifs...

beh moi  j'utilise procmail couple avec Spam  Assassin, et franchement
les spams j'en recois presque plus (95% de reussite disons)
de toute facon tu peux mettre tous les mails qui sont dits "Spam" dans
un repertoire, et en quelques secondes  t'arrives vite a voir si i y a
effectivement un mail qui devait pas y etre

--
Lam

Dès qu'on touche à son petit banc, cet enfant boude.