Re: Dell 2650 et Debian

Bon, je viens d'essaye d'installer une potato 2.2r5 sur un Dell PowerEdge 6400 et j'ai de problèmes d'inodes
donc quel noyau dois-je utiliser??? donc quelle boot-floppies??

Pour eviter cela, j'ai mis un disque SCSI normal sur le controlleur SCSI non Raid...

l'installation se passe très bien mais impossibble de booter sur le disque!!!!!

Je ne sais pas si cela vient du bios ou de l'instal qui s'est mal passée...
Rien n'ait affiché à l'écran..
Donc question hardware:
Comment peut-on savoir si un bios attaque bien la MBR d'un disque ????
Car je ne vois pas le boot "LILO:"

Sylvain

Stephane Camberlin wrote:
Xavier Poinsard <xpoinsard@openpricer.com> writes:

Stephane Leclerc wrote:

Une page très fournie sur Dell et Linux : http://domsch.com/linux/

Le problème est spécifique au 2650. J'ai tout un tas d'autres
modèles qui
eux fonctionnent parfaitement.

les 1650 aussi ? je crois qu'il faut obligatoirement un 2.4.18 pour
booter avec la nouvelle carte PERC ...