Re: Pb procmail ( BAT type MailDir )

le Thu, 13 Jun 2002 18:11:59 +0200
"marc" <marc.olaso@free.fr> a tapoté :

> Bonjour,
> Je souhaite savoir, car je n'arrive pas a avoir l'info, si procmail
> fonctionne avec des boites aux lettres type MailDir
> Merci d'avance pour votre aide
> Marc

j'ai cherche un peu partout la reponse à cette meme question il y
a peu de temps (=> installation postfix + courier-imap, je suppose).

Dans une archive de mailling liste (pas toute fraiche), la reponse
etait non.

finalement je me suis rabattu sur maildrop qui marche parfaitement et
qui est documente pour ce cas de figure.

si ca repond a la question et si ca vous interresse :
http://www.firstpr.com.au/web-mail/Maildrop-mods-filtering/

PS : je serais quand meme curieux de savoir si je n'ai pas assez cherche
ou si on ne peut vraiment pas utiliser procmail avec des Maildirs...