Xaw3d et Woody

Bonjour a tous.

J'ai constate avec desolation que la Woody n'integre plus les
applications liees avec la librarie Xaw3d. Au lieu de cela, je dois
desormais me contenter de la Xaw de base...J'ai lu que cette decision
etait liee a des problemes de compatibilite. Je ne remets donc pas en
cause cet etat de fait.

Maintenant, si je veux quand meme pouvoir utiliser des applications
avec le look&feel Xaw3d, je dois recompiler avec les bonnes
options... Quelqu'un a-t-il deja effectue cette manipulation sur la
woody ? Quelles sont les etapes a suivre ?

Merci d'avance.

Nicolas.