RE: Re: recompilation du noyau 2.4 puis modconf

Le truc qui m'ennuie, c'est pas tant la carte réseau, c'est où sont passés
tous les modules qu'on pouvait ajouter, supprimer, etc...
Avant il y avait une liste assez longue de modules et là : vide. Qu'est-ce
qui s'est passé?

Appelons les choses par un nom parce que ça se complique.

Soit "@CONFIG" la configuration originelle de mon noyau lorsqu'il
fonctionnait. (Il y avait alors une longue liste de modules)

Question que je me pose : quand j'ai fait mon make xconfig, j'ai supposé
qu'il m'affiche @CONFIG, et que c'est donc @CONFIG à laquelle j'ai ajouté
SLIP et enlevé SCSI. Me trompe-je?

Serait-ce en fait une config par défaut (appellons-la DEFAULTCFG) qui
appraît lorsque l'on fait son make xconfig? Parce que dans ce cas, j'aurais
écrasé @CONFIG avec DEFAULTCFG.

Suis-je clair?