Re: Installer par un réseau

Salut,

bien que debutant, je crois bien que c possible oui, d'ailleurs c ce que g essaye
de faire hier soir (ca a plante moi je crois que c du a des bidouilles
malheureuses sous dselect... je verai ce soir)

ca peut se faire par ftp ou http notamment, si j'ai bien compris, avec DHCP
aussi. Tu trouveras la doc (concises tout de meme je trouve) et les fichiers sur
les sites ftp dans /debian/dists/woody/main/disks-<archi>/

Apres le nombre de disquettes depend du type de hardware moi chez moi (PC tres
classique) en 3 disquettes c bon ("flavor idepci").

bonne chance...

Tanguy