Re: OpenOffice 1.0

On Tue, Jun 11, 2002 at 10:42:43PM +0200, Aurelien Jarno wrote:

> Effectivement, je l'ai installé hier, et j'ai juste essayer de lancer le
> Writer. Et le reste, ça retombe aussi sur le Writer. J'ai donc le même
> problème que toit

Bon, je viens de régler ce problème.
Lorsque tu installe il faut que tu configure avec le paquer
openoffice.org-l10n-en pour que les fichiers d'utilisateurs ce fasses
correctement, ensuite tu copie le script de MArtin Quinson dans /usr/bin
puis tu lance apt-get install --reinstall openoffice.org pour refaire
l'installation et normalement ça devrait fonctionner.