Re: oracle 8i ou 9i sous debian

* sylvain ferriol (Sylvain.Ferriol@imag.fr) wrote:
> bonjour a tous,
Saslut,

> Enfin bref est-ce que oracle s'installe facilement ou qu'est ce qu'il
> faut bidouiller pour que ça marche??
Clairement ca marche pas tout seul, je veus dire par la que si tu prends
le CD et que tu lance setup tout bêtement tu n'arriveras à rien (je veux
bien sur dire que je ne suis arrivé à rien :-( ).
J'ai pas eu le temps de bidouiller au boulol et chez moi... ben ca me sert
à rien donc j'ai pas fait.
Cela dit si tu trouve une méthode facile je suis preneur. J'en ai besoin
au boulot et j'ai vraimant pas le temps, et puis rebooter pour avoir
sqlplus cça me gave...

--
Ploufy