Re: échange avec HFS+

Le mar 11/06/2002 à 18:13, Jean-Sébastien Rousseau-Piot a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il est possible de voir une partition linux depuis
> mac osx.
> (ainsi que d'y copier des fichiers).

Le format ext2 est supporté par mac os x il me semble, c'est à
vérifier...

> Inversément, est-il possible de voir du HFS+ depuis Linux ?

Hmm pas complètement, il existe un outil qui s'apelle hfsplus-utils et
qui te permet de faire des échanges avec la partition hfs + (copies,
etc...) mais il n'est pas possible de monter la partition hfs + sur
l'arbre unix, contrairement à hfs.

> Le but est de transférer de gros fichiers (trop gros pour la partition
> d'échange HFS
> que j'ai prévue).
>

> Merci.
>

> Jean-Sébastien Rousseau-Piot
> Bruxelles
> jsrp@digi-sight.com
>

> Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ;
> celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
> Proverbe japonais
>

> --

(o_
//\