Re: Debian pour d (philo)

Le mar 11/06/2002 à 15:14, Dominique Marin a écrit :

> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

> Bonjour
> Pour participer à l'animation d'un club informatique «grand public», je
> suis plutôt fatigué de cette affirmation : «Windows = simple à gérer». Je
> rencontre deux fois par semaine des gens perdus face à leur Windows qui
> sont encore plus déroutés par l'aide. Ce que certains qualifient de
> simple, ne serait ce pas, tout simplement le plus connu. Comme la langue
> française est «simple» pour quelqu'un né dans un milieu parlant français.
> [...]

il est normal que plus de questions soient posées par les utilisateurs
de windows, ils sont tellement plus que les utilisateurs de linux.

ce qui serait interessant de savoir, c'est quelle part d'utilisateurs de
windows a posé une question d'ordre technique dans le mois dernier par
rapport a celle des utilisateurs Linux ... a mon avis, il n'y a pas
photo.
Surtout qu'a priori, quelqu'un qui se dirige vers Linux est déja tres
autonome sous windows (ca fait un moment qu'il a abandonné la hotline
... )

grégoire
--
Les hommes qui disent que les femmes sont frigides
sont de mauvaises langues. Sacha Guitry