Re: OpenOffice 1.0

Le mar 11/06/2002 à 14:19, Yann Forget a écrit :

> Sans problème avec les .deb :
>
> # Pour OpenOffice
> #http://lists.debian.org/debian-openoffice/2002/debian-openoffice-200205/msg00045.html
> # see http://www.linux-debian.de/openoffice/mirrors.html
> #deb ftp://ftp.vpn-junkies.de/openoffice unstable main contrib
> #deb-src ftp://ftp.vpn-junkies.de/openoffice unstable main contrib
>
> #deb ftp://ftp.openoffice.tuxfamily.org/openoffice unstable main contrib
> #deb-src ftp://ftp.openoffice.tuxfamily.org/openoffice unstable main contrib
>
> #deb http://ftp.openoffice.tuxfamily.org/ unstable main contrib
> [...]

Questions :

Est-ce que c'est la version française ou pas ?

Et est-ce que le dictionnaire est activé ?

Question subsidiaire si c'est la VF : est-ce que c'est un paquet complet
ou est-ce que ça installe la VO et l'altère pour en faie la VF ?

J'ai eu des échos par la mailing de OOo comme quoi quelqu'un se posait
ce genre de problème...

Moi j'ai fait une install à la main qui s'est bien passé (comme j'ai pas
rencontré de problème je sais pas quel conseil donner).

Régis.