Re: fetchmail/mutt

Le Dimanche  9 Juin 2002 19:13, Eric Dillenseger a écrit :
> Bonjour,
> ayant une adresse mail que je n'utilise que pour quelques listes,
> je souhaiterai ne récupérer de cette bal que les mails
> adressés à ces listes.
> Les messages étant supprimés automatiquement après 40j, les autres
> peuvent y rester.
> Je me demandais donc si il était possible via mutt ou fetchmail
> de ne récupérer que les mails dont le champ 'To' correspondrai
> a l'adresse de la ML.
> sinon, y a t'il une autre manière de le faire?
> Merci

Je pense qu'il faut faire un fechmail pour popper les courriers, et
ensuite un procmail qui permet de filtrer et de ranger des mails dans
différentes boites (et vers /dev/null surement...)

Je crois que vous devriez jeter un oeil à procmail...
et un p'tit lien comme y faut :
http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/procmail.html
Bon courage