Re: Mozilla 1.0

On Sat, 8 Jun 2002 15:19:02 +0200
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

> Je ne crois pas que ça vaille la peine maintenant de recompiler tous
> les paquets de Kitame  pour la patate... à moins  que... en
> demandant _très_ gentiment à Georges Mariano ?

euh, je viens de fouiller un peu mon disque et j'y ai trouvé des
paquets mozilla (dans une zone chrootée donc des paquets potato)
numérotés 1+rc2-3 (paquet source 2:1+rc2-3), ça vient de chez KITAME

je me souviens plus quand j'ai fait ça, d'où viennent les sources (je
suis paumé dans les numérotations mozilla)

je viens d'installer (contexte woody) et ça semble fonctionner (trop
fort ;-) [problème d'accent dans les bookmarks repompés de netscape]

petit hic : y'a une debianerie qui me casse les pieds, j'ai dû forcer
l'install (--force-depends)

faudra qu'on m'explique pourquoi, alors que mozilla n'a aucune idée de
son existence, il est _requis_ (et pas seulement "conseillé") pour
l'installer de disposer de debconf (la debianerie;-), 1.0 svp,
ceci-dit en forçant avec la 0.9.95, ça semble fonctionner ...

ah, oui, la recompilation dépend de gcc3.0 ... paraît-il ;-)

PS : Lundi, si j'y pense, il faudra que je vérifie que ces paquets
sont dispos sur ma source.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano