Re: configuration de Sympa dans Sympa.conf

On Sat, 08 Jun 2002 12:17:58 +0200
hervé Thibaud <herve.thibaud@free.fr> wrote:

> Comment libeller la directive "sendmail" dans le fichier
> "sympa.conf" lorsqu'on utilise postfix
> j'ai mis :
> sendmail             /usr/sbin/postfix
> et
> A une demande d'envoi de mot de passe je trouve dans le fichier
> syslog :
>
> "error :to submit mail, use the Postfix sendmail command"

pas de réponse directe, (intuition : est-ce que postfix ne fournit pas
une commande "sendmail" ??)

par contre, un endroit où poser la question : la liste francophone des
utilisateurs de sympa : sympa-fr <sympa-fr@cru.fr>

permet une discussion directe avec les développeurs, si eux non pas la
réponse ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano