Re: Question sur les consoles

Le samedi 08 juin, à  13h03 François Boisson a ecrit :

> Non ce n'est pas tout à fait ça. Je donne un exemple: Sur un
> ordinateur"toto", je lance
> vi mon_fichier
>
> puis je m'en vais en laissant en l'état mon travail pensant revenir 2
> minutes plus tard. J'oublie et je me connecte à "toto" via telnet.
> Comment lancer ":wq" à "vi" pour qu'il puisse écrire mon fichier et
> que je puisse continuer à travailler? (Rien n'a été prévu à l'avance)

je pense aussi que screen est une bonne solution, je ne connais pas
d'autres moyen de changer les entrees/sorties d'un terminal que ca (ca
necessite evidemment d'etre toujours dans un screen plutot que dans un
"vrai" terminal mais c'est tout de meme rudemment pratique.. :o)

--
aurelien

------
All husbands are alike, but they have different faces so you can tell
them apart.