Re: Linux sur 486 ou pentium 100, instable?

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. En résumé ce n'est pas simplement parce que ce sont de vieilles machines que cela n'a pas marché pour moi. Mon problème est donc ailleurs. Pour le 486, c'est peut-être du au fait que ce n'est pas exactement un 486 mais un processeur IBM Blue Lightning (quoi que j'avais l'impression que c'était parfaitement équivalent). Mais pour le pentium-100MHz, je suis sur que c'est un véritable Intel. Reste que l'ordi, c'est aussi un IBM (Personal Computer 750). Peut-être le BIOS qui est différent de la normale.