Re: neuneu et son cable croise

On Thu, 6 Jun 2002, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> edeveaud@pasteur.fr a écrit, mercredi 5 juin 2002, à 22:21 :
> [...]
>
> pb de résolution de nom ? Il n'y a pas besoin de passerelle entre
> deux 192.168.0.*/24, normalement.

c'est plutôt de ce côté que je vais me pencher ce soir.
pourtant
/etc/hosts sur yoko contient bien
192.168.0.1     zig.sous_reseau.pasteur.fr      zig

de même dans l'autre sens sur zig
192.168.0.2     yoko.sous_reseau.pasteur.fr      zig

de plus sur les 2 machines /etc/nsswitch.conf
est renseigné de la manière suivante
hosts:          files dns
networks:       files

donc normalement je devrais bien aller chercher l'info pour un hôte dnas
/etc/hosts en premier puis si pas de réponse aller tapper sur le DNS.
ça n'a pas de sens pour zig, j'ai pas de DNS, à la maison, mais ça
viendra....

	Eric, qui va recommencer à tirer très fort sur ses cheveux ce
	soir....

	Merci à tous.

--
Et puis c'est vrai qu'Internet sans Microsoft, Hotmail, MSN, Outlook et
Explorer, c'est un peu comme une pomme sans ver, ce ne serait pas