Re: Serveur Compaq et noyau 2.4

On Thu, Jun 06, 2002 at 10:27:12AM +0200, Ivan ROBAIN wrote:
> Pour installer une woddy sur un serveur Compaq, de ce que je sais, faut
> booter sur une saveur "compact" qui est la seule à comprendre la gestion des
> cartes SMART.
>
> Le truc, c'est qu'avec ça, ma woody sera en noyau 2.2.
>
> Or la seule saveur qui permette d'être en 2.4 est bf24 à ma connaissance.
>
> D'où la question : comment je fais pour installer une woody en noyau 2.4 sur
> un serveur Compaq?

Euh, installer une woody standard avec un noyau 2.2, puis mettre à
jour les paquets "qui vont bien" pour passer en noyau 2.4 si besoin
est (modutils par exemple), puis :

- soit, installer un paquet précompilé avec le support "qui va bien"
  (paquet kernel-image-2.4.18-386 par exemple),
- soit, recompiler un noyau avec les options "qui vont bien" sur cette
machine ou sur une autre avec make-kpkg par exemple, puis installer ce
paquet.

L'URL du projet : http://sourceforge.net/projects/cpqarray
Il y a aussi une ML pour les éventuels problèmes ...

Fred