Re: rinstall puis reboot hors config

 --- deb_dup@club-internet.fr wrote: > Bonjour,

> Je possede le debian 2.2. J'ai deja installe plusieurs fois la
> version stable sur plusieur PC sans aucun probleme. J'ai decide de un
> nouvelle install sur un aptiva 2158. La premiere phase se passe tres
> bien.
> Quand je reboute la machine, le clavier francais n'est plus accepte,
> mieux, je n'ai pas acces a la selection de package. L'outil d'install
> essaye de se connecter sur le serveur debian. Pourtant, j'ai bien
> precise ne pas avoir de connection sur l'internet.
>
> J'ai toutes les partitions debian en logiques sauf /boot, en
> [...]

Est-ce que /root est sur une partition separee ?

Si oui, le probleme est la : la premiere phase monte toutes les
partitions declarees, puis copie des fichiers pour la deuxieme phase
dans /root avec les selections de la premiere. Apres reboot, seule /
est montee lorsque les fichiers copies lors de la premiere phase sont
lus ...

    Francois.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...