Re: [HS] Pb de puissance pour l'envoi de mail (script php)

Le mer 05/06/2002 à 22:13, Alain Tesio a écrit :

> Envoyer les mails à un serveur local qui se charge de les distribuer ensuite ?
> Il me semble que c'est la solution la plus naturelle, problèmes de perf ou non.

le serveur est on ne peut plus local pour l'instant ... c'est la meme
machine !! et elle a pas l'air surmenée ... meme si c'est un P200MMX,
elle passe sa journée a rien faire (et meme sa nuit ...) ;-)

grégoire

--
L'enfer existe. Il est la part du plus grand nombre.
Guillaume Apollinaris de Kostrowitzky