Re: Dual display xfree4.1 et radeon ve

   Salut,

On Wednesday 05 June 2002 11:24, Sebastien Picard wrote:
> Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer
> Xfree 4.10 afin que je n'ai pas la meme chose sur mes
> deux écrans.

  Qu'est-ce que tu entends par "pas la meme chose" sur mes 2 écrans ??
 En mode console C normal ;-)
Soit tu utilise xinerama et ton WM est divisé en 2, soit tu mets xinerama à
"off" dans le XF86Config-4 et tu as un WM sur chaque écran, cette dernière
fonction ne marche pas avec tous les WM, je l'ai testé avec succès sur
windowmaker, enlightenment(e16) et certaines versions de kde.

> Merci d'avance et bonne journée.
>
> :-)

  A toi aussi

ps: comment ce fait-il que ton champ Reply to:  contienne ton email perso ???

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/