Re: repartitionnement

Le Tue, 04 Jun 2002 13:46:36 +0200
Matthieu Moy <Matthieu.Moy@imag.fr> écrivait :

[...]

> Même sur un noyau 2.4 ?

Non pour la limite des 128 Mo, et oui pour les 8 « partitions ».

Reste qu'avec un 2.2, la swap est obligatoire. Avec un 2.4 on peut s'en
passer, ce qui est déconseillé tout de même.

Autre chose, le règle « taille swap = 2 x taille mémoire vive » N'est PLUS
valable. Je répète, 128Mo est la taille ki-va-bien (1).

A++

                                                           Nicolas

(1) Si on fait un usage lourd de convert ou gs (par exemple), on peut
     en discuter, naturellement.