Re: webmin et utilisateurs en NIS

On Tue, 04 Jun 2002 12:49:37 +0200
Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@imag.fr> wrote:

> Il y a un paquetage dans testing spécial pour celà (pas testé) :
>
> http://packages.debian.org/testing/admin/webmin-nis.html

euh, je crois pas ...

c'est plutôt un paquet pour régler l'utilisation de nis au niveau
système par une interface webmin, alors que je cherche à savoir ce qui
se passe entre webmin et l'authentification (nis) en place.

en gros, est-ce que webmin utilise (si besoin) le nis pour établir sa
notion d'authentification (moi j'ai l'impression que non mais je ne
sais pas si, par exemple, il ne faut pas régler webmin au prélable).

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano