Re: faire maigrir une mailbox

Le  3 juin 2002, Jacques L'helgoualc'h, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Salut.

> Avec Mutt,

Merci pour les réponses, sur la liste et en privée. Je n'avais pas du
tout penser à regarder du côté de Mutt.
<troll>
A croire que Mutt sait tout faire en plus d'être déjà le meilleur
client mail.
</troll>
Merci et @+

--
Toy Story: > US$161M domestic box office receipts so far.