Re: Pb avec cyrus et exim

Laurent Martelli wrote:

>  Francois> Bonjour a tous Voila maintenant 5 jours que je suis sur ma
>  Francois> conf cyrus-imapd et exim.  J ai comme systeme un debian
>  Francois> woody 3.0.  les deux service sont lance. la banniere
>  Francois> telnet indique que les services tourne. Le relay des mails
>  Francois> se passe bien car j 'arrive a ateindre d autre compte
>  Francois> mail. Par contre je n'ai aucun local delivery.  Mon but
>  Francois> est de pouvoir utiliser le trio exim cyrus et nocc.
>  Francois> Quelqu un peux t il maider?  J ai installer les 3 software
> [...]
Je tiens a te remercie car ca a solutionner une grande partie du probleme.
Mes comptes sont enfin actif. je recoit des mails.
Un ick subsiste cependant, il m'est impossible de supprimer mes messages
(les deplace dans un autre repertoire) ou de creer une copie du msg
envoyer dans un repertoire (realiser par default par les clients).

De plus j arrive a creer des comptes mais pas a les supprimer avec l
utilitaire cyradm
et pourtant je dispose bien des droits complet.

$cyradm -u root localhost
localhost password:
localhost> lam user.root
root lrsipcda