Souci BOCHS

Salut les gars,

J'arrive pas à faire marcher l'émulation cdrom du bochs 1.4
livré avec la woody.

Comment ça se passe:

1/ .bochsrc:

#=======================================================================
# CDROM
# cdromd: dev=/dev/cdrom, status=inserted
# cdromd: dev=/dev/cdrom, status=ejected
#=======================================================================
#cdromd: dev=/dev/cdrom, status=ejected
cdromd: dev=/dev/sr0, status=ejected

diskd n'est pas actif

2/ Dans l'émulateur:

Dmarrage de Windowsÿ98...

This driver is provided by Oak Technology, Inc..
OTI-91X ATAPI CD-ROM device driver, Rev D91XV352
(C)Copyright Oak Technology Inc. 1987-1997
  Device Name        : CDROM
  Transfer Mode      : Programmed I/O
  Number of drives   : 1

MSCDEX Version 2.25
Copyright (C) Microsoft Corp. 1986-1995. All rights reserved.
       Drive H: = Driver CDROM unit 0

MODE fonction prparation page de codes termine
MODE fonction slection page de codes termine
A:\> dir h:

CDR101: Not ready lecture sur lecteur H
Abandon, Reprise, chec?

3/ Sortie à la console en cliquant sur l'icone du cd:

00006636057i[KBD  ] identify keyboard command received
00013693000i[HD   ] Could not locate CD-ROM, continuing with media not present
00014130000i[HD   ] Could not locate CD-ROM, continuing with media not present
00031771000p[XGUI ] >>PANIC<< POWER button turned off.
00031771000i[SYS  ] Last time is 1023033770

J'ai essayé de monter le cd et de lancer bochs, j'ai tenté ça sur mes périph
ide dvd/graveur... mais l'émulateur ne parvient pas à voir de cd.

Franchement je sais plus où donner de la tête...

Et j'ai pas de place sur le dur pour faire une image d'un cd...

De l'expérience???

Merci

A+