From: <nissen.lutin@libertysurf.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, June 01, 2002 9:31 PM
Subject: apt refuse de bouger

bonjour,
    Voila deux jours que j'essaye d'installer divers
logiciel sur ma woody de base (noyau 2.2.20) et apt refuse
quoi que ce soit en me repondant:
Reading Package Lists...
Building Dependency Tree...
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  libgal-data: Depends: libgal19 (= 0.19-1) but
1:0.19.1-1.ximian.1 is to be installed
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no
packages (or specify a solution).
Donc je fais ce qu'il me dit et j'obtiens tout un tas
d'erreur sur un package qui est ntpdate (je ne sais meme
pas ce que c'est) avec à la fin:
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1).
J'essaye de le virer en utilisant dpkg mais il me reponds
que ntpdate n'est pas entièrement installé donc il ne peut
rien faire.
Etant nouveau dans le monde debian, si qqun n'y perd pas
son latin.Je suis preneur de tout.
Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.