Probleme d'adresse IP

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème curieux dans les fichiers de log de serveurs de
base données (serveur web 4D) installés sur des adresses IP spécifiques
publiques. J'ai paramètré le fichier du nom de domaine sur mon serveur DNS
(bind) en conséquence en mettant une ligne :

sousdomaine        A            adresse IP

Le problème que je rencontre est que dans les fichiers de log des serveurs
(bases 4D) je ne trouve que l'adresse de mon serveurde DNS à moi. Impossible
donc d'avoir des informations sur les visiteurs.

Comment puis je résoudre ce problème ?

Christophe