antivirus de messagerie

Bonjour,
J'utilise exim/exiscan/viruscan comme messagerie antivirus depuis le début
de l'année et j'en suis satisfait.
Un de mes utilisateurs s'est quand même plein (normal ...), mais c'est un
chef de service (aÏe..)
Exiscan empêche tous messages porteurs de virus d'entrer et prévient tout le
monde (emetteur,destinataire,postmaster) et il a aussi empeché son document
super important d'entrer avec un virus venant de sa machine infectée.
Mon utilisateur demande pourquoi les messages ne sont pas nettoyés et
transmis quand c'est possible.
Connaissez vous un système avec antivirus qui fasse ça ?
cordialement