Re: Constitution d'un site de dépot package deb

Le jeu 30/05/2002 à 10:44, Laurent Martelli a écrit :

>   Régis> Le jeu 30/05/2002 à 10:10, Philippe Duchein a écrit :
>   >> Bonjour, je suis en train de mettre en place pour usage perso un
>   >> site APT J'ai des packages deb perso que je souhaite mettre a
>   >> dispo de plusieurs machines.  Pour cela la creation d'un serveur
>   >> de dépot (http ou ftp) est la facon la plus simple.
>
>   Régis> Et pourquoi pas un apt-proxy ?
>
> Parce que apparemment, c'est des paquets qu'il a fait lui-même qu'il
> veut mettre à disposition.
Oups, lu trop vite... Désolé...

Pour me faire pardonner, j'ai trouvé ça :
http://ibiblio.org/gferg/ldp/giles/repository/repository-2.html

Each binary or source directory should also contain a Release
file.  It is a text file containing several fields: Archive (usually
the distribution), Version, Component (usually the component), Origin,
Label, and for binary package
directories Architecture.

Bon, ça résoud pas le problème...

J'ai pas de réponse, une piste peut-être, le pseudo-image-kit en génère
peut-être un... J'ai pas trouvé mais j'ai regardé vite.

Régis.