pb dselect

salut à tous
j'ai une woody et j'ai eu le malheur de faire un Update.....
Depuis, dès que je fais une séléction (Select), il me dit qu'il y a des problèmes de dépendances et quand j'appuie sur Return pour sortir je reviens indéfiniment dans la même fenêtre de dépendances.
et je rest bloqué comme ça. Le seul moyen pour sortir est un Ctrl-C.

Le problème est qu'après l'Update, l'Install ne remet à jour aucun package???

Y a t-il eu des gros changements sur le serveur Debian ???

Sylvain