Serveur FTP

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un serveur web pour les clients de ma société. J'ai bien entendu choisi une debian :) Mon probleme est le suivant : Je veux mettre en place un serveur FTP pour permettre a nos clients d'acceder a leurs repertoires web qui sont en fait leurs repertoires home, jusqu'ici je sais faire :p la ou cela se corse c que je ne sais pas leur refuser l'acces ssh. A partir du moment ou je leur créer un compte, ils peuvent se logger via ssh.

Comment faire ? Est ce la bonne methode pour gerer un serveur web et les acces de ses clients ?