Re: [HS] triste jour que ce jour :((

Le Mon, 27 May 2002 21:48:45 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a dit:

> Le Mon 27/05/2002, MadCoder disait

> eh oui, mais personne n'avait ralé contre ceux qu'on trouve là:
>
> http://www.levien.com/patents.html

D'après ce que j'ai vu, ce sont plutôt des brevets techniques avec des
problèmes matériels et technologiques, les brevets de RedHat sont purement
logiciels et n'ont pas l'air très extraordinaires qui plus est: astuces de
protocole d'une part et de gestion de descripteurs de fichiers
d'autrepart. Ca veut dire que si je m'inspire de ce code pour un logiciel
(peu probable mais supposons), il faut que je leur donne des sous??

F.B