From: "Régis Grison" <regis@grison.org>
To: "marc" <marc.olaso@free.fr>; <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, May 27, 2002 1:49 PM
Subject: Re: Pb Postfix + LDAP

Le lun 27/05/2002 à 12:19, marc a écrit :
> A priori chez moi ca ne marche pas, peux-tu me dire si tes users existent
> sur ton serveur de mail ?
> Car moi je recupere tout du serveur LDAP c'est a dire le HomeDirectory,
le
> pass etc....

Non, mes utilisateurs n'existent pas sur la machine (c'est tout
l'intérêt de ldap, d'ailleurs).

En général, le champ HomeDirectory vaut /dev/null sauf pour ceux qui ont
un accès ftp. Bref, au niveau de la config mail (boite, forward,
etc...), chez moi tout se fait dans ldap.

Si tu veux, je veux bien te mailer mes fichiers de conf, je l'ai déjà
fait pour d'autres.

Régis.