Re: gnuplot et octave

Bonjour,

Le dimanche 26 mai, Loïc Le Guyader a tapoté :
> Salut,
> Je voudrais savoir la façon de faire pour remplacer les «line 1», «line
> 2», ... lorsque l'on trace plusieurs courbes, par ce que l'on
> souhaite. Je me débat avec gset nokey, gset key et gset title mais je
> n'y parviens pas.
> Si vous savez coment faire, je suis preneur.

Je crois qu'il fait passer par Gnuplot pour y arriver, dans Octave
utiliser gplota:

octave:1> hold on
octave:2> gplot rand(100,1) title "rand 1"
octave:3> gplot rand(100,1) title "rand 2"

Pas certain que ça marche dans tous les cas, mais en tout cas je crois
que c'est la seule solution.

Sinon, laisser les « line n », exporter en .fig, et changer le nom dans
xfig, mais bon...
--
Xavier Venient                                      <xvenient@free.fr>