Re: Faire des tracts

Le 25 mai 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Salut,
> J'ai des tracts à faire, mais je ne sais pas avec quoi les faires. Les
> faires en Latex me parrait difficile (rien que pour placer le logo).
> Merci d'avance pour vos réponses.
> @+

J'ai trouver scribus qui à l'air de faire ça trés bien. Le problème
c'est que les seuls polices qu'il trouve sont des symboles. Quelqu'un
a déjà eu le problème?
@+

--
Pixar's "Toy Story", at greater than $184,200,000 in domestic box office
receipts, is the #1 movie released in 1995!