Re: installation

Nicogall@aol.com a écrit :

> bjr debutannt dans le monde debian, je ne parviens pas a installer le
Bienvenue,

> kernel et les diffts modules.Je possede une image du cd d'installation, et
> lorsque, lors de l'installation on me demande de choisir quel moyen
> utiliser et que je repond cdrom(Debian 1) j'obtiens: "unable to
> mount...,you may have inserted the wrong floppy"

Je crois bien que j'avais eut le même problème lors de mon install, qu'est
ce que la commande 'mount' (dans une autre console) retourne ?

Parce que dans mon cas, si je me souviens bien, le CD avait déjà été monté.
Pour continuer l'install, j'avais indiqué le répertoire où le CD était
monté. Désolé de rester si évasif, mais c'était y a ~6 mois !

> (les precedents points de l'installation, partitions etc.. se sont
> deroulées sans problemes)
idem dans mon cas

> Merci
Si ça aide.