Re: Kernel 2.2.19 --> 2.4.18

Le ven 24/05/2002 à 19:24, D-Mic a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> J'aimerai savoir quelle est la méthode "a la debian" pour passer du noyeau 2.2.19 au 2.4.18
> (je suis en testing sur un P733)

La méthode éprouvée est :
apt-get install kernel-image-2.4.18-686
Pendant l'installation, le programme s'arrête et demande d'éditer les
fichiers lilo.conf et kernel-img.conf, faire comme il dit puis lui dire
de continuer. Une fois qu'il a lancé lilo, on peut rebooter.

Tu peux aussi installer devfsd si tu veux le support de devfs (il faut
alors passer l'option devfs=mount au boot) et discover pour charger
automatiquement les modules nécessaires au démarrage.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org