Re: Plus de son depuis passage 2.2.18->2.4.18

Le Fri, 24 May 2002 12:52:47 +0200 à %h
Frédéric Bisschop <bisschop-yol@tiscalinet.be> a écrit:

> [...]
L'aide sur http://dpt.tuxfamily.org "configurer sa carte son" est d'une
simplicité désarmante. Inutile de s'amuser avec Alsa. La config prend 5
minutes (il est vrai que je peux écouter mes CD, mais j'ai du mal avec
mpg123 et freeamp).

JP