Re: install woody

On 23 May 2002 17:11:52 +0200
"Vincent MOLLIMARD" <vincent.mollimard@esstin.uhp-nancy.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai essayé d'installer une woody par le réseau, mais heu ca bug chef !
> J'ai chargé les 3 disquettes depuis :
> http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/3.0.23-2002-05-21/images-1.44/idepci/
> Et dès que le noyau boot, la video est plutot du genre canal plus. On
> arrive a deviner parfois ce qui s'affiche mais pas toujours. Ma carte
> video est une fire GL1 et le moniteur un compaq p110.
>
> z'avez une idee chef ?

Probablement le framebuffer du noyau qui est mal supporté par ta
carte vidéo. Tu peux essayer cette option :

video=vga16:off

pour désactiver le framebuffer pour moniteur (cf f5 lors de
l'installation)

Chez moi, l'install par réseau a marché correctement avec les images
standard bf2.4 le WE dernier (oui, je sais, il y a eu une nouvelle
floppée de boot-floppies depuis).

Fred