Re: Plus de son depuis passage 2.2.18->2.4.18

> j'ai donc installé avec succès alsa-drivers , -lib, -tools,  -utils
> toujours pas de son :-(
>
> voyant que les périphériques s'appelent plutot dev/amixer, dev/adsp,
> ..., j'ai enlevé gmix de gnome et mis kmix
>
> pas de .wave ni se son cd pourtant kmix semble bien configuré avec le
> titre emu10k1 et l'applet moniteur son réagit au wave et cdrom ....?  ou
> est l'erreur ?

Déjà, lors du ./configure des drivers, faut activer le support de
l'émulation OSS, pour les applications qui n'auraient pas un support
ALSA natif. Ensuite, vérifies que le serveur audio de KDE (artsd ?) ne
pose pas problème. Sous Gnome, il a fallu que je désactive esound pour
avoir le son avec MPlayer