Re: install d'un woody

On Wed, May 22, 2002 at 01:50:41PM +0200, frederic. zulian wrote:

> Ca doit passer .....Je suis proche de 400 Mo mais avec en plus,  proftp,
> samba et 2 ou 3 autres bestioles. Et puis ça depend ausi des dimensions de
> tes partitions swap et home.
>
> Frédéric

Je suis moins optimiste que toi. Il ne faut pas oublier qu'a
l'installation, il downloade les packages et ca prends bcp de place.
Mais j'ai jamais fait d'installation sur des systemes ayant peu
d'espace disque alors je connais pas les eventuels solutions.

Vincent.

--
BOFH excuse #362:
Plasma conduit breach