Re: install d'un woody

Le mer 22/05/2002 à 10:45, Jah a écrit :
> J'ai l'intention d'installer une passerelle avec woody et je voudrais
> savoir si un DD de 370 Mo pourrait suffire pour les services suivants:
> DHCP,DNS,iptable,exim,apache,mysql,php,perl ?

Sans doute, mais si tu veux stocker des choses dans la base de donnée
(mysql) ou avoir un site web (apache/php) tu vas très vite être limité,
qui plus est avec les boites aux lettres si elles sont locales (exim).

Sans compter qu'un disque de 370Mo c'est forcément un ancien, et que les
disques anciens ont des vies déjà bien entamées... mais c'est une autre
histoire (les disques grand public tiennent 2 ou 3 ans en 24h/24, mais
en espérer plus est un peu dangereux).

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf.org> http://www.auf.org/