De: Nicolas Boos [mailto:nicolas.boos@wanadoo.fr]
Date: Wednesday, May 22, 2002 12:02 AM
À: debian-user-french@lists.debian.org
Objet: Re: Installation personalis

Le 21 May 2002 19:37:49 +0200
Jean-Philippe Georget <jpgeorget@ouvaton.org> écrivait :

Salut,

[...]

> À ma connaissance, ce système très intéressant, ne propose que
> l'installation à l'aide d'un serveur.

   http://packages.debian.org/unstable/admin/autoinstall.html

Christophe semblait néanmoins vouloir faire « le grand écart », ce que
seul FAI lui permettra vraiment.

A++

                                                               Nicolas

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.