Re: je me sens stupide... --> pbm d'enregistrement audio

On Tue, May 21, 2002 at 06:35:06PM +0200, Antoine Jacoutot wrote:
> Ce qui est étrange, c'st que je n'ai jamais eu ce pbm sous RH.

Tout à l'heure, tu disais que "ça marchait sur un autre
poste." Tu parlais de "dd + sox" ou "sox /dev/dsp" ?

Parceque:
Le fait que sox /dev/dsp ne marche pas montre un bug dans le
driver ou dans sox. Si sox /dev/dsp marche sur un autre
poste, alors le bug doit être dans le driver. Donc essayer
le driver de la redhat pourrait être interessant.

A+
Yves